Lundi 21 août 2006

chat lait

Après avoir passé 4 nuits sous tente. Mon zhom à réussi à nous trouver un chat lait à cheyres. Donc le vendredi je suis allée le visité avec lui. Très joli mobile home.

Avec les proprios on avait fait un contrat oral de location-vente. Donc à la fin le chalet devait être à nous. Mais malheureusement tout ne se passe pas comme on veut dans la vie.

Donc nous nous sommes installées dans ce chalet. C'était super. Grillade tout les soirs. Fiesta.... On avait souvent des copains qui venaient passer quelques jours avec nous. C'était vraiment une vie de rêve. Même si je travaillé la journée. Le soir quand je rentrais à la maison. J'avais vraiment l'impression d'être en vacances..... On a passé des moments merveilleux et magiques de ce chat lait.

A ce moment là j'ai eu une amie que se séparait dans son mari et qui n'avait pas le moral. Donc nous l'avons nourri, logé, pendant un deux mois...... C'est comme ça les vrais amis.... (enfin ça marche que dans un sens).

Puis nous avons fêté le 1er août. Nous avons invités plein d'ami et nous avons fait une petite bouffe tranquille au chat lait. Comme il y avait interdiction de faire des feux on s'est contentait de manger et boire....

Dans ses invités il y avait ma "meilleure amie". Avec une autre amie elle n'ont pas arrêté de critiquer mon zhom. Pas gonflée alors qu'on les accueillaient chez nous.... C'est vraiment un manque de savoir vivre.

Pendant le repas. Mon zhom m'a fait une surprise. Il a annoncé a tout le monde que nous étions fiancé........ (après seulement trois semaines). Et c'est là que j'ai perdu ma meilleure amie.....

Nous sommes toujours partis au bord du lac.... Et là je me suis isolée un moment avec ma meilleure amie. Je lui ai demandé si elle voulait être mon témoin de mariage.....

Et la je me suis ramassée une sacré baffe....

Elle m'a dit non. En m'expliquant que mon zhom n'était pas assez beau pour moi et que je pourrait trouver quelqu'un de mieux..... Vous imaginé la mentalité de cette fille. Pas assez beau...... Non mais d'abord c'est a moi seule d'en juger..... Et en plus ce n'est pas en sortant avec un top modèle que je serais forcement plus heureuse..... Comme on dit dans les clichés ce n'est pas le physique qui compte mais la beauté intérieur. Enfin bref.... et de toute façons moi mon zhom il me plaît..... et tant pis pour elle. C'est de la jalousie pure et simple.

Enfin voilà un 1er août gâché.

Par Meliane - 5 commentaire(s)le 21 août 2006

habit ta sion

Voilà voilà après une semaine a squatter chez mon nouveau zhom.... Nous devons quitter sa chambre. Fin de bail.

Oupss......

Donc nous chargeons ma petite mitsu...... et.... on ne sais pas où on va aller.

Moi j'habite en collocation avec ma "meilleure amie"..... Mais ma "meilleure amie" n'apprécie pas mon Zhom.... (pas assez beau a son goût) N'importe quoi.

Enfin comme j'habite avec elle et que le courant ne passe pas entre eux on ne peux pas aller habiter là bas. Donc on se retrouve à la rue......

Heureusement nous somme au mois de juillet donc il fait chaud. Nous prenons une tente et nous partons nous installer sur une petite plage à cheyres.

Camping sauvage.... C'était assez comique de nous voir tout les soirs monter notre tente pour dormir. Et le matin je partais bossé depuis là. Et se levant zhom démonté la tente pour par qu'on se fasse repéré.......

En faite assez assez sympa de vivre de cette façon..... Bon pour le sommeil réparateur dans une tente c'est pas le top... Mais a part ça c'est une expérience que j'ai beaucoup aimé.... Loin des soucis..... Loin des galères....

A ce moment là je ne le savait pas encore mais c'était les moments les plus reposant de notre histoire....... Car les autres soucis n'allaient pas tarder a venir nous barrer le chemin....

Par Meliane - 1 commentaire(s)le 21 août 2006

fin du roman à l'eau de rose....

Après ce premier baiser.....

Je l'ai raccompagné chez lui....

Et.....

Je suis restée chez lui....

Depuis ce jour la on ne se presque plus quittés... mis a part quelques petites fois dont vous ne tarderez pas à entendre parler....

FIN

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com