Rencontre avec Zhom
Un soir, plus précisément un vendredi soir, je sors avec ma meilleure amie. Comme tout les week-end nous nous rendons dans notre disque O tek prêt fer haie le Why-not (Sniff sniff ça n'existe plus). Enfin comme tout les week-end, sauf que en temps normal, nous ne sortons pas le vendredi soir, mais uniquement le samedi.
Je devais lui présenter un gars qui m'avait dragué le week-end passé et qui ne m'intéressai pas. J'avais dit au gars que moi je n'était pas intéressée mais que par contre ma meilleure amie était intéressée (ça faisait déjà plusieurs week-end qu'elle l'avait repéré) Donc rendez vous pris pour le vendredi d'après.
l'alchimie entre les deux a prise tout de suite. Donc je me suis retrouvée "seule dans la disque O tek" les nouveaux tourtereaux n'arrêtaient pas de se bec oter.... Et être la 3ème roue du car os n'a jamais été ma tasse de thé.
Je vais à l'extérieur prendre un peu l'aire (surtout m'éloigner de ces deux em brasse heure)
je vois un mec qui me suit.
Ne voulant pas parler en tout cas pas à lui(il me faisait un peu peur) je suis partie plus loin me cacher. Après avoir attendu 5 10 minutes le mec en question a entamer une discussion. Alors j'en ai profit thé pour retourner à l'intérieur ni vu ni connu.
Les deux em brasse heure étaient toujours là et toujours aussi occupé.... franchement pas terrible la soirée. Je n'avais qu'une envie c'était de rentré à la maison. Mais on été venue avec la voiture de la copine dont tant pis pour moi. Il fallait que je prenne mon mal en patience. ......
Quelques heures plus tard je ressors...... J'avais vraiment besoin de prendre l'aire.....
Je me pose sur les marches devant le bistrot d'à côté. En quelle surprise dix minutes plus tard qui je vois sortir de la disque o tek.... Et oui... le mec qui m'avais déjà suivi avant....... "(bravo je vois que vous suiviez bien, je continue)
Donc je le vois sortir je me dis mince mince mince comment je vais faire pour l'éviter....
Trop tard il était là et pour être très original il me demande si je veux une clope....
Pas de bol mais je ne fume pas. Ce qui ne lui a pas empêcher de s'asseoir a côté de moi..... Et la fée no mène étrange. Ce mec que j'avais essayer d'éviter toute la soirée, était là assis à côté de moi et il n'y avait aucun mal être..... aucune peur, aucune appréhension..... Tout de suite nous nous sommes mis à discuter comme si on se connaissaient depuis des années..... (étrange, étrange.... surtout qu'on on sais que je suis d'un temps père amant assez réservé). Même que le premier sujet de conversation que nous avons abordé ce fut.... les sous-vêtements féminins rouges (chaud, chaud, chaud....).
au prochain rendez-vous suite de votre saga de noxblog......
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.